sondage gratuit


C o m m u n i q u é    d e    p r e s s e   25 janvier 2000

Présence Web lance
www.pouroucontre.com
un assistant de création de sondage sur Internet


Présence Web, créateur du réseau d’échange de bannières sur Internet HITSME, donne la parole aux internautes avec son nouveau site pouroucontre.com.
Leader dans la création d’outils entièrement dédiés aux webmasters, la société réalise avec pouroucontre.com un service francophone 100% gratuit permettant de créer des sondages entièrement personnalisables, référencés sur l’annuaire pouroucontre.
Présence Web est la première société française qui propose à tous les webmasters francophones des produits extrêmement originaux afin de rendre leurs sites plus attractifs pour en améliorer le trafic et les revenus.

Vous avez dit interactif ?

La mise en place d’un sondage sur un site permet d’établir une véritable relation interactive avec ses visiteurs, et de comptabiliser ceux qui y répondent. L’utilisateur n’est plus un spectateur passif mais est appelé à donner son avis sur un nombre infini de sujets professionnels ou ludiques.

Dès les premières semaines de son entrée en service, l’annuaire de pouroucontre.com recense plus de 300 sondages.

D’un simple clic de souris, le visiteur peut exprimer son opinion sur un sujet donné et visualiser lui même le résultat du sondage auquel il a participé, l’objectif étant de le faire revenir sur le site afin qu’il constate par lui-même l’évolution du sondage.

C’est donc un outil interactif mais également un outil de fidélisation des visiteurs qui est mis à la disposition des webmasters.

Pouroucontre.com, du sur mesure

Pouroucontre.com donne aux webmasters la possibilité de créer un sondage en quelques minutes, de le placer sur leur propre site et de le faire référencer dans l’annuaire des sondages de pouroucontre.

Le créateur de site web peut personnaliser son sondage en l’adaptant à la charte graphique de son site, en créant les questions, le nombre de réponses possibles, et en y intégrant des photographies ainsi que son logo.

Là s’arrête son intervention car le décompte des réponses et la création d’un graphique d’opinions visible par un simple clic sur la touche « résultats » sont entièrement gérés par Présence Web.

Pouroucontre.com est un outil simple, rapide et gratuit à l’usage des webmasters autant professionnels que particuliers.


Un mot sur la technologie

La technologie employée par Présence Web pour la création de ces outils dédiés aux webmasters est entièrement développée par la société elle-même. La plate-forme matérielle sur laquelle elle est basée regroupe 7 serveurs UNIX capables de gérer 60 Go de bases de données en ligne.

L’avenir de pouroucontre.com

Pouroucontre.com s’adresse pour l’instant aux webmasters francophones. D’ici peu cependant, il sera traduit en trois langues pour être diffusés également en Grande-Bretagne, Allemagne et Italie.

Rappel sur Présence Web

Présence Web, société spécialisée dans les prestations de services sur Internet, a été créée par Jean-Paul BECHU en 1997.
Experte en audit, création, hébergement et promotion de sites, Présence Web met sa double compétence créative et de développement au service de l’entreprise .
Présence Web a conçu pour le groupe France Telecom le moteur de recherche www.namewatcher.com détenant la plus grande base mondiale des noms de domaines, qui a reçu le prix du meilleur site web 1999.
En janvier 1998 , Présence Web a créé le premier réseau francophone d’échange de bannières sur Internet, HITSME (www.hitsme.com), véritable portail à l’usage des webmasters. La société a également développé www.pouroucontre.com (création de sondages sur Internet), www.listavenue.com (gestion à distance de listes de diffusion), www.webrevenu.com (annuaire des programmes d’affiliation sur Internet).


Contact Presse
Franck JOSEPH-MAURIN
Trait d’Union CM Associés
Tél : 01 42 93 45 25
Fax : 01 42 93 45 30
franck@traitdunioncm.com
www.traitdunioncm.com

 




HomePage

Demo

Créer un Sondage

Mes Sondages

FAQ

Nous contacter

La Presse en parle
Faites la promotion de notre sevice gratuit en affichant ce bouton sur votre site :
sondages gratuits
en ajoutant le lien :
http://www.pouroucontre.com


© www.presenceweb.com